- Nouveau



Probiotiques Mood + du laboratoire Solgar est un complément alimentaire permettant de soutenir les systèmes digestif et nerveux.
Cette synergie renferme 15 souches de probiotiques vivants résistants à l’acidité gastrique et l'extrait d’Ashwagandha KSM‑66 pour une efficacité optimale.
Dosés à 25 milliards d’UFC**, ils offrent une action synergique pour rééquilibrer la flore intestinale et soutenir la gestion du stress.
Description :
Probiotiques Mood + du laboratoire Solgar est un complément alimentaire permettant de soutenir les systèmes digestif et nerveux.
Cette synergie renferme 15 souches de probiotiques vivants résistants à l’acidité gastrique et l'extrait d’Ashwagandha KSM‑66 pour une efficacité optimale.
Dosés à 25 milliards d’UFC**, ils offrent une action synergique pour rééquilibrer la flore intestinale et soutenir la gestion du stress.
**Unités Formant Colonie.
Propriétés :
• Soutient le système digestif.
• Contribue à équilibrer la flore intestinale.
• Favorise l'équilibre du système nerveux.
Utilisation :
2 gélule végétales par jour à avaler avec un grand verre d'eau. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
En cas de prise d'antibiotiques : attendre 2h à 3h avant de consommer ce complément alimentaire et demander conseil à un professionnel de santé.
Durée de prise recommandée : programme de 1 mois (à renouveler si besoin).
Composition :
Extrait de racine d'ashwagandha (Withania somnifera), amidon (pomme de terre, maïs), enveloppe gélule-gélifiant (hydroxypropylméthylcellulose), Bifidobacterium lactis, Lactobacillus acidophilus, Lactiplantibacillus plantarum, extrait de myrtille (Vaccinium myrtillus L, fruit), Lactobacillus helveticus, Lacticaseibacillus paracasei, Bifidobacterium longum, Lacticaseibacillus casei, Lacticaseibacillus rhamnosus, Levilactobacillus brevis, Bifidobacterium longum subsp. infantis, Bifidobacterium breve, Bifidobacterium bifidum, Ligilactobacillus salivarius,Lactobacillus gasseri, Lactobacillus delbrueckii subsp. bulgaricus.
Informations nutritionnelles pour deux gélules :
Extrait de racine d'Ashwagandha*** : 310 mg
Extrait de Myrtille : 28 mg
Bactéries vivantes : 25 milliards UFC** :
Bifidobacterium lactis BL818
Lactiplantibacillus plantarum Lp‐115
Lactobacillus acidophilus La-14
Lacticaseibacillus paracasei Lpc-37
Lactobacillus helveticus R0052
Lacticaseibacillus casei Lc-11
Lacticaseibacillus rhamnosus (HN001)
Levilactobacillus brevis Lbr-35
Bifidobacterium breve Bb-18
Bifidobacterium longum R0175
Lactobacillus gasseri Lg-36
Ligilactobacillus salivarius Ls-33
Bifidobacterium longum subsp. infantis Bi‐26
Lactobacillus delbrueckii subsp. bulgaricus Lb-87
Bifidobacterium bifidum Bb-06
Garanties :
Sans Gluten, sans soja, sans lactose, Kasher, Vegan.
Précautions particulières :
Réservé aux adultes. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes, en cas de pathologies : thyroïdiennes, hépatiques, cardiaques, en cas : d'hyperandrogénie, de traitement sédatif ou ayant une action dépressive sur le système nerveux central.
Les compléments alimentaires ne peuvent pas être utilisés comme substituts d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Tenir hors de la portée des enfants.Ne pas consommer si le sceau de sécurité est cassé ou manquant. À conserver dans un endroit frais et sec.
Conditionnement :
60 gélules végétales.
La marque :
Créé en 1947, Solgar est une entreprise dont les standards de qualité utilisés y sont exceptionnels, tant pour les équipements, que pour les procédures de fabrication et bien sûr le contrôle qualité.
Ces standards de qualité, supérieurs à ceux requis dans l’industrie du complément alimentaire, nous semblent tout à fait indispensables pour pouvoir proposer à nos consommateurs les produits les plus qualitatifs possibles.
Ainsi, avec sa propre fabrication, son laboratoire de contrôle et en supervisant sa distribution globale, Solgar maîtrise le processus de qualité jusqu’au consommateur final, partout dans le monde.
Les conseils, informations, recommandations, propriétés, indications, posologies, précautions d'emploi etc. ne sont fournis qu'à titre informatif.
Les compléments ne se substituent pas à une alimentation variée et au suivi médical par un médecin.
Dans un secteur industriel en constante évolution, Solgar fabrique, depuis 1947 aux Etats-Unis, des compléments alimentaires de très grande qualité.
Ils ont toujours respecté une priorité initiale : fournir aux consommateurs des produits très qualitatifs répondant parfaitement à leurs besoins. Ainsi, de la fabrication à la distribution, ils ont établi des procédures strictes qu'ils appellent les Gold StandardTM Solgar et qui s’appliquent à la fois à la fabrication, au contrôle des produits, aux services, mais aussi à la formation et à l’information des clients. Ces Gold StandardsTM sont améliorés sans relâche.
Solgar est unanimement reconnu pour ses produits efficaces et innovants. Tous les produits Solgar sont issus de notre département Recherche et Développement, où exerce une équipe d’experts dédiée exclusivement à la recherche.
Les standards de qualité qu'ils mettent en oeuvre sont exceptionnels, tant pour les équipements, que pour les procédures de fabrication et bien sûr le contrôle qualité. Ces standards de qualité, supérieurs à ceux requis dans l’industrie du complément alimentaire, leur semblent tout à fait indispensables pour pouvoir proposer à leurs consommateurs les produits les plus qualitatifs possibles. Ainsi, avec sa propre fabrication, son laboratoire de contrôle et en supervisant sa distribution globale, Solgar maîtrise le processus de qualité jusqu’au consommateur final partout dans le monde.
La plupart des produits Solgar sont sans gluten. Solgar évite au maximum la présence d’allergènes dans ses compléments alimentaires. Aussi, dès que c’est possible, les produits sont sans gluten, blé, soja, maïs, levure ou dérivés laitiers.
Les flacons sont 100% recyclables, non poreux, ils filtrent les rayons lumineux et sont moins propices au passage de la lumière que d’autres matériaux. Plus coûteux, ils protègent cependant mieux les nutriments de la chaleur, de la lumière et de l’humidité.