Description :
Re.Nacre du laboratoire Phytocea est un complément alimentaire associant la poudre de nacre et la vitamine D visant le maintien d'une ossature et d'un dentition normale.
Cette synergie est composée de poudre de nacre, très riche en calcium biodisponible, aragonite, magnésium et potassium, et de vitamine D.
Il a été pensé pour complémenter efficacement les gestes de prévention ordinaires (brossage de dents, maintien d’une bonne hygiène de vie).
Utilisation :
30 gouttes par jour à prendre diluées dans un verre d'eau.
Composition :
Poudre de nacre (mother of pearl) issue d'huître perlière Pinctada Maxima, vitamine D (cholécalciférol), eau QSP.
Précautions particulières :
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Ne pas consommer en cas d'allergies à l'un des composés. Déconseillé aux enfants de moins de 12 ans, aux femmes enceintes et allaitantes. Usage prolongé déconseillé. Ne se substitue pas à un régime alimentaire équilibré et un mode de vie sain.
À conserver à l'abri de l'humidité et de la lumière, bien refermer le flacon après chaque prise.
Conditionnement :
Flacon en verre de 60 ml (30 jours de cure).
La marque :
Le Laboratoire Phytocea est un laboratoire français qui travaille en partenariat avec médecins, pharmaciens et chercheurs agronomes pour identifier et développer les meilleures formules nutraceutiques pour vous aider à entretenir votre organisme et faire face aux agressions extérieures et intérieures.
Tous les produits sont fabriqués en France, et les ingrédients sourcés en France lorsque c'est possible (eh oui, nous ne cultivons pas encore d'ananas).
Tous leurs fournisseurs sont labellisés bio, et Phytocea leur demande en plus des analyses bactériologiques poussées pour leur assurer de la qualité des ingrédients.
Tous leurs produits sont développés et testés en interne, et évalués ensuite par un Conseil Scientifique formé de professeurs, médecins et pharmaciens.
Les conseils, informations, recommandations, propriétés, indications, posologies, précautions d'emploi etc. ne sont fournis qu'à titre informatif.