



Le Lait Corps Hydratant Bio du laboratoire Centifolia est un soin cosmétique adapté pour le corps de toute la famille.
Le Ginkgo Biloba, aussi appelé « Arbre aux mille écus » est un arbre originaire d'Asie. Les feuilles de cet arbre magnifique se caractérisent par leurs fortes concentrations en flavonoïdes, source importante d'antioxydants.
C'est pour cette raison que Centifolia a choisi d'intégrer cet extrait à son lait corporel.
Description :
Le Lait Corps Hydratant Bio du laboratoire Centifolia est un soin cosmétique adapté pour le corps de toute la famille.
Le Ginkgo Biloba, aussi appelé « Arbre aux mille écus » est un arbre originaire d'Asie. Les feuilles de cet arbre magnifique se caractérisent par leurs fortes concentrations en flavonoïdes, source importante d'antioxydants.
C'est pour cette raison que Centifolia a choisi d'intégrer cet extrait à son lait corporel.
Emballage garanti sans phtalate ni Bisphénol A. Conçu et fabriqué en France.
Composition :
Aqua, Glycerin, Butyrospermum Parkii Butter*, Helianthus Annuus Seed Oil*, Dicaprylyl Carbonate, Glyceryl Stearate Citrate, Cetyl Alcohol, Theobroma Cacao Seed Butter*, Caprylic/Capric Triglyceride, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder*, Ginkgo Biloba Leaf Extract*, Oryza Sativa Hull Powder, Biosaccharide Gum-1, Glyceryl Caprylate, Microcrystalline Cellulose, Cellulose Gum, Xanthan Gum, Citric Acid, Sodium Hydroxide, Sodium Anisate, Sodium Levulinate, Dehydroacetic Acid, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Parfum, Benzyl Alcohol, Limonene, Linalool, Citronellol, Citral.
*Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique.
99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
37,7% du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique.
99.33% des ingrédients végétaux sont certifiés bio.
Utilisation :
Appliquer matin et/ou soir sur le corps par de légers massages.
Ne pas utiliser en dessous de 3 ans.
Label :
Conditionnement :
Flacon de 500 ml.
La marque :
Créée il y a 30 ans en Bretagne. Centifolia, pionnière sur son marché, a toujours proposé des produits naturels, formulés avec des matières premières végétales de haute qualité, principalement issues de l'agriculture biologique, non génétiquement modifiées et non testées sur les animaux. S’appuyant sur une charte interne exigeante, Centifolia propose des produits qui répondent au cahier des charges Cosmébio et qui vont plus loin dans le respect de la nature et de l’homme, en garantissant le maximum d’ingrédients naturels dans ses formules. C'est l'un des premiers laboratoires à avoir reçu la certification Ecocert.
Le laboratoire Centifolia voit le jour en 1983 dans le Morbihan, en Bretagne. Dès ses débuts, l’entreprise s’engage dans la cosmétique garantie naturelle et s’impose avec de fortes convictions dans le monde des produits cosmétiques respectueux de l’Homme, de l’animal et de l’environnement.
Découvrez la catégorie Beauté et Bien-être de l'herboristerie !
Cliquez ici pour obtenir la liste des produits Centifolia.
Les conseils, informations, recommandations, propriétés, indications, posologies, précautions d'emploi etc. ne sont fournis qu'à titre informatif.
Les compléments ne se substituent pas à une alimentation variée et au suivi médical par un médecin.
Centifolia est une marque française de soins cosmétiques certifiés biologiques créée en 1983.
Elle est fondatrice du concept de la cosméto-botanique , développé grâce à l’observation scientifique des plantes. Au cours d’une thèse de doctorat de botanique, le lien a été fait entre le monde végétal et le corps humain et a formulé les bases de cette approche nouvelle des soins du corps et de la peau.
Cette discipline scientifique, part du constat que le monde végétal a inventé, au cours de l’évolution, des stratégies extrêmement efficaces pour se développer, respirer, vivre et se reproduire.
Dans le monde vivant, les plantes se caractérisent en effet par leur intelligence.