Find your product easily with our filter (98 products)
Active filters

Issue

Price

$0.00 - $45.00

Brand

Reset this group

In stock

List of products by brand Les Encens du Monde

There are 98 products.

Showing 1-20 of 98 item(s)


European specialist in quality incense for almost 30 years, Les Encens du Monde have set themselves the task of making incense known and appreciated by an ever-wider public

Les Encens du MondeOur mission is to promote the richness of cultures and traditions, and to refuse to reduce incense to a simple perfumed medium. The desire for naturalness, the search for spirituality, pleasure and olfactory journeys, these are the values that they defend on a daily basis while taking care to respect the planet and its inhabitants: Sustainable Development, Fair Trade and Ecology are at the very heart of our identity.

Real incense marketed under the brand name Les Encens du Monde are produced according to traditional manufacturing methods. The ingredients used are high quality natural raw materials, for a traditional method of manufacture; in total opposition to incense soaked in baths of solvents and synthetic perfumes that are generally available to the general public.

Incense has been used for centuries by the greatest civilizations around the world. It was used in Ancient Egypt, by the Greeks and Romans, by the Mayans, the Hebrews, India, China and Japan... and in France! Incense was, and still is, used for certain religious rites to pay homage to the Gods, to promote spirituality and to accompany prayer. In China, Tibet and India, doctors also used incense to relieve and heal. Today, incense is still used in Asia on a daily basis.

Trouvez facilement votre produit grâce à notre filtre (98 produits)
Filtres actifs

Catégorie

Prix

0,00 $ - 45,00 $

Marque

Réinitialiser ce groupe

En stock

Liste des produits de la marque Les Encens du Monde


Spécialiste Européen des encens de qualité depuis presque 30 ans, Les Encens du Monde se sont donnés comme démarche de faire connaître et apprécier l’encens auprès d’un public toujours plus large.

Les Encens du Monde, c’est la richesse des cultures et des traditions, et le refus de réduire l’encens à un simple support parfumé. Envie de naturel, recherche de spiritualité, de plaisirs et de voyages olfactifs, voilà les valeurs qu'ils défendent au quotidien tout en prenant soin de respecter la planète et ses habitants : le Développement Durable, le Commerce Equitable et l'Ecologie sont au cœur même de notre identité.

Les encens véritables commercialisés sous la marque Les Encens du Monde sont produits suivants les méthodes de fabrication traditionnelle. Les ingrédients utilisés sont des matières premières naturelles de grande qualité, pour un mode de fabrication artisanal ; en totale opposition avec les encens trempés dans des bains de solvants et parfums de synthèse que l’on retrouve très généralement commercialisés à disposition du grand public.

L’encens est utilisé depuis des siècles par les plus grandes civilisations à travers le monde. On le retrouve en Egypte Antique, chez les Grecs et les Romains, chez les Mayas, les Hébreux, en Inde, en Chine et au Japon… et en France ! L’encens était, et est toujours utilisé pour certains rites religieux afin de rendre hommage aux Dieux, favoriser la spiritualité et accompagner la prière.En Chine, au Tibet et en Inde, les médecins utilisaient aussi l’encens pour soulager et soigner. Aujourd’hui, l’encens est toujours utilisé en Asie au quotidien.