Offrir une carte cadeau   

Passage à la télé !

- Catégories : L'herboristerie

Bonjour à tous,

Tout d'abord, permettez-moi de vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année !

C'est une période traditionnellement riche en émotions mais également riche pour votre foie... C'est pourquoi Julien Kaibeck (www.lessentieldejulien.com) a décidé de vous présenter tous ses conseils « détox du foie » dans la prochaine émission télévisée « Un gars, un chef » sur la deuxième chaîne nationale belge, ce 25 décembre à 17h15.

Je remettrai la vidéo de l'émission sur mon blog et ma page facebook afin que tout le monde puisse en profiter. Et devinez quoi ? Il m'a demandé de lui confectionner une tisane hépatique qu'il préparera lors de l'émission ! Les trois plantes élues par votre herboriste sont donc... (roulement de tambour)... Desmodium, Chicorée sauvage et Romarin.

Chicorée La racine de chicorée est cholérétique et cholagogue : elle tonifie le foie et le système digestif en général.

Desmodium est idéal pour nettoyer et purifier le corps lors d'usage excessif d'alcool, de graisses et de médicaments. Cette plante soulagera ainsi les digestions difficiles et les troubles hépato-biliaires.

Romarin Grand désintoxiquant général de l’organisme, il contribue à abaisser les triglycérides et le cholestérol. Il aide également à lutter contre la fatigue et la somnolence.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire