Offrir une carte cadeau

  

Phytothérapie : le Sirop des Fumeurs pour les voies respiratoires

Le sirop des fumeurs, conseillé aux fumeurs pour améliorer leur bien-être respiratoire, est disponible à l'herboristerie Louis

Nous savons tous que fumer est mauvais pour la santé… Parmi les nombreux méfaits, la présence de goudron qui s’accumule sur les voies respiratoires est l’un des plus visibles.

Pour soulager les personnes concernées, Herbalgem a créé le Sirop des Fumeurs qui permet de favoriser l’expectoration et de tonifier les poumons en nettoyant la couche de goudron accumulée au fil des ans.

Composé de plantes respiratoires et antiseptiques comme l’eucalyptus, le marrube, le plantain, la myrte ou encore l’aunée, le Sirop des Fumeurs contient également de la teinture-mère de Calendula afin d’apaiser les muqueuses irritées.

En plus de dégager les voix respiratoires, le Sirop des Fumeurs peut aider certaines personnes en diminuant l’envie de fumer si la prise du sirop est régulière.

Avec l’accord du médecin, ce Sirop des Fumeurs peut également être conseillé aux personnes souffrant de toux chroniques ou de bronchites à répétition.

La posologie conseillée est de 1 à 5 cuillères par jour, à prendre en cures de 3 semaines. Si vous avez besoin de renouveler la cure, veillez svp à observer une pause d’une semaine entre chaque cure.

Le Sirop des Fumeurs est contre-indiqué durant la grossesse et peut être employé par l’adulte et l’adolescent à partir de 13 ans.

https://www.louis-herboristerie.com/voies-respiratoires/587-sirop-des-fumeurs-bio-bien-etre-respiratoire-250-ml-herbalgem-5425009091661.html

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire