Trouvez facilement votre produit grâce à notre filtre (14 produits)

Par catégorie

Les plus efficaces

Forme galénique

Plante

Par marque

Contenance

Par prix

0,00 € - 60,00 €

En stock

Animaux - Espèces

Animaux - Problématique

Extrait de Pépins de Pamplemousse

Vous aimerez aussi :
Extrait de Pépins de Pamplemousse

Découvrez dans cette catégorie les références contenant de l'extrait de pépin de pamplemousse (EPP), considéré comme un puissant antibiotique naturel. Issu du pamplemousse Citrus paradisi, cet extrait est riche en bioflavonoïdes et vitamine C, offrant des propriétés antioxydantes exceptionnelles. Utilisable en interne et en externe, l'EPP démontre une efficacité rapide dans la désinfection quotidienne.

Les nombreuses vertus de l'EPP, prouvées par des institutions renommées, incluent la lutte contre les troubles digestifs, infections respiratoires, infections urinaires, fatigue chronique, problèmes de peau, immunité et plus encore.

L'extrait de pépin de pamplemousse Citrobiotic est régulièrement conseillé en usage externe dans des problématiques telles que le bouton de fièvre, le tartre, l'acné, la mauvaise haleine, les verrues, et les mycoses des ongles.

L'EPP n'est pas uniquement bénéfique pour les humains, il est également utilisé dans les fermes d'élevage pour traiter les infections chez les animaux. En agriculture biologique et jardinage, il combat les moisissures, le mildiou, les limaces et les pucerons.

Cependant, il est crucial de choisir un extrait de qualité, privilégiant la forme d'EPP liquide pour une efficacité optimale. Attention aux interactions et contre-indications de l'EPP avec certains médicaments, et en cas de doute, consultez un professionnel de santé.

A l'herboristerie Louis, nous proposons l'extrait de pépins de pamplemousse sous forme de gouttes, de comprimés ou de gommes. Il est parfois associé à d'autres principes actifs comme l'Acérola ou l'Orange. Les marques que nous conseillons tous les jours à nos clients pour l'EPP sont Grapex, Citruvital, Citrobiotic, Be-Life et Propos-Nature