Description :
Dr Immun Five du laboratoire Hifas Da Terra est une préparation liquide conçue pour renforcer le système immunitaire des enfants.
Ce complexe contient des extraits de cinq champignons (Reishi, Chaga, Shiitake, Champignon du soleil, Pleurote en huître) riches en alpha et bêta-glucanes, terpènes, ainsi que des vitamines C et D naturelles.
Utilisation :
0,50 ml/kg de poids corporel.
La dose recommandée est calculée en fonction de votre poids. En cas de doute sur la posologie, demandez conseil à votre médecin ou au service médical (info@hifasdaterra.fr).
Agitez la bouteille avant de l’utiliser.
Insérez l’embout de la pipette dans le trou du bouchon perforé.
Tournez le flacon à l’envers et prenez la dose souhaitée
Administrez le produit directement de la seringue dans la bouche ou mélangez-le dans un verre d’eau si vous souhaitez le diluer.
Lavez la seringue après chaque utilisation.
Naturel, convient aux coeliaques et aux intolérants au lactose, aux végétariens et aux végans. Ingrédients sans OGM.
Composition :
Eau, nectar d’agave, Y-cyclodextrine, fructooligosaccharides (90% inuline), concentré de jus d’acérola (Malpighia glabra L.), 60 mg d’extrait de Ganoderma lucidum (0,4%), 60 mg d’extrait d’Agaricus blazei (0,4%), 60 mg d’extrait de Pleurotus ostreatus (0. 4 %), 60 mg d’extrait d’Inonotus obliquus (0,4 %), 60 mg d’extrait de Lentinula edodes (0,4 %), 59 mg d’acide ascorbique (Vit C) (74 % VNR*), arôme fraise, conservateurs (sorbate de potassium et benzoate de sodium), régulateur d’acidité (acide citrique), 3,7 μg de vitamine D (74 % VNR*).
VNR* : Valeurs nutritionnelles de référence
Interactions médicamenteuses :
Les études menées par Hifas da Terra et la Fondation Medina montrent un faible risque d’interactions médicamenteuses dues à l’inhibition des cytochromes hépatiques CYP450 (CYP34A, CYP2D6 et CYP2C9) des extraits exclusifs à Hifas da Terra.
Précautions particulières :
Agiter avant l’utilisation.
Ne pas administrer en cas d’hypersensibilité ou d’allergie à l’un des ingrédients.
Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substitut d’un régime alimentaire varié et équilibré ou d’un mode de vie sain.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Tenir hors de portée des enfants.
Ne pas utiliser si le joint est endommagé ou brisé.
Conservation :
Conservez le produit dans son emballage d’origine et stockez-le dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière. Vous pouvez conserver le produit au réfrigérateur pour une meilleure expérience lors de la consommation du produit.
Il est recommandé de consommer le produit de préférence dans les 40 jours suivant son ouverture.
En raison de la présence d’ingrédients naturels, les changements de couleur ou de goût sont normaux sans affecter la qualité du produit.
Conditionnement :
Flacon de 250 ml.
La marque :
Chez Hifas da Terra (HdT), leur équipe de biologistes, de pharmaciens, de médecins et d’oncologues étudie des composés fongiques spécifiques au niveau moléculaire ainsi que les voies métaboliques qu’ils utilisent, afin de pouvoir vous proposer des nutraceutiques et des dermocosmétiques fabriqués avec des composés bioactifs ciblés.
Ils cultivent les meilleures espèces de champignons biologiques, sélectionnées pour leurs propriétés médicinales. Ils analysent chaque lot pour leur assurer de l’absence de métaux lourds ou de toute autre substance toxique. Aucune de leurs cultures n’est génétiquement modifiée, et ils n’utilisent aucun pesticide dans leur processus de production.
Hifas da Terra encourage le développement durable en collaborant avec les producteurs locaux et en soutenant
l’environnement rural.
Chez Hifas da Terra, ils produisent plus d’oxygène qu'ils en consomment et ils protégent l’environnement en plantant plus de 80 000 châtaigniers mycorhizés par an pour aider à conserver la biodiversité et la santé de nos écosystèmes indigènes, de notre culture rurale et du paysage traditionnel.
Les conseils, informations, recommandations, propriétés, indications, posologies, précautions d'emploi etc. ne sont fournis qu'à titre informatif.