Find your product easily with our filter (56 products)
Active filters

Price

€0.00 - €15.00

Brand

Reset this group

In stock

List of products by brand Yogi Tea

There are 56 products.

Showing 1-20 of 56 item(s)

For more than 40 years, YOGI TEA® has stood for delicious herbal and spice teas made according to unique Ayurvedic recipes, inspired by the ancient Indian philosophy of 3000 years ago.

Those who live mindfully discover the great even in the small things. They believe that through a balanced life, each individual can do a lot of good - and that a single cup of tea hides the inspiration to do so!

Their story began over 40 years ago with a wonderfully aromatic and spicy infusion. This infusion - now known as YOGI TEA® Classic - laid the foundation for a unique variety of delicious Ayurvedic herbal and spice blends that appeal to both our mind and soul.

With their infusions, yogic wisdom on every infusion bag and a yoga exercise on every box, they want to be an inspiration to you every day and contribute to a peaceful, healthy, mindful and happy world.

Trouvez facilement votre produit grâce à notre filtre (57 produits)
Filtres actifs

Prix

0,00 $ - 15,00 $

Marque

Réinitialiser ce groupe

En stock

Liste des produits de la marque Yogi Tea

Cela fait plus de 40 ans que YOGI TEA® est synonyme de délicieuses infusions à base de plantes et d'épices élaborées selon de recettes ayurvédiques uniques, inspirées de l'ancienne philosophie indienne, vieille de 3000 ans.

Celui qui vit en pleine conscience découvre le grand même dans les petites choses. Ils croient que, grâce à une vie équilibrée, chaque individu peut faire beaucoup de bien – et qu’une seule tasse d’infusion cache l’inspiration nécessaire pour y parvenir !

Leur histoire a commencé il y a plus de 40 ans avec une infusion épicée et merveilleusement aromatique. Cette infusion- désormais connue sous le nom de YOGI TEA® Classic – a jeté les bases d’une variété unique de délicieux mélanges ayurvédiques de plantes et d’épices qui font appel à la fois à notre esprit et à notre âme.

Avec leurs infusions, la sagesse yogique sur chaque sachet d’infusion et un exercice de Yoga sur chaque boîte, ils souhaitent être une inspiration pour vous chaque jour et ainsi contribuer à un monde pacifique, sain, empli de pleine conscience et de bonheur.