Description :
Mico-Mama 2.0 du laboratoire Hifas Da Terra est un complément alimentaire conçu pour renforcer le système immunitaire.
Cette synergie contient des prébiotiques issus de 9 champignons et 12 vitamines et minéraux en nanoémulsion (formule liquide naturellement fermentée avec un nouvel arôme et des bulles naturelles) et des probiotiques en gélules. ce qui contribue à stimuler l'organisme.
Utilisation :
0,15 ml/kg de poids corporel puis 1 gélule par jour, après la prise de la fraction liquide fermentée, avec un verre d’eau.
Prendre le matin à jeun.
La nouvelle seringue de dosage vous permet de prendre une dose exactement adaptée à votre poids. Avec une seringue propre et sèche, prélevez soigneusement 0,15 ml/kg de poids corporel, le matin à jeun. Après la prise, nettoyez la seringue à l’eau et au savon et laissez-la sécher à l’air libre. Utilisez toujours la seringue fournie avec le produit et aucune autre seringue.
Note : l’ouverture du produit peut occasionnellement produire un léger dégagement d’air, indiquant que vous avez affaire à un produit naturel fermenté dans des conditions optimales. De petites variations dans la coloration et les caractéristiques organoleptiques d’un produit naturel peuvent également être observées.
Durée d’accompagnement :
Prise minimale de 3 mois. Il est conseillé de commencer à prendre ce complément alimentaire dès le diagnostic et jusqu’à 3 mois après le dernier traitement oncologique conventionnel appliqué.
Composition :
Composition par dose (10,5 ml) : eau, nectar d’agave, γ-cyclodextrine, fructo-oligosaccharides (90% inuline) (3,9%), extrait de Polyporus umbellatus (4,6%), extrait de Ganoderma lucidum (3,7%), extrait de Pleurotus ostreatus (3,7%), phosphatidylsérine (contient du soja), exhausteur de goût (glycine), extrait d’Agaricus blazei (2,8%), extrait de Grifola frondosa (2,8%), extrait d’Hericium erinaceus (2. 8 %), extrait d’Inonotus obliquus (2,8 %), extrait de Lentinula edodes (2,8 %), concentré de jus d’acérola (1,9 %), édulcorants (xylitol, sucralose), régulateur d’acidité (acide citrique), acide L-ascorbique, arôme fraise, arôme vanille, conservateurs (sorbate de potassium), nicotinamide, cholécalciférol, méthionine de sélénium, pantothénate de calcium, rétinol, chlorhydrate de pyridoxine, chlorhydrate de thiamine, riboflavine, acide folique, sélénite de sodium, biotine, cyanocobalamine.
Composition par gélule (460 mg) : maltodextrine, agent d’enrobage, Lactobacillus brevis, Lactobacillus plantarum.
Précautions particulières :
Ne pas prendre si vous êtes allergique aux champignons.
Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substitut d’une alimentation variée et équilibrée ou d’un mode de vie sain.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants.
Si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, consultez votre médecin.
Ne pas utiliser si l’un des flacons est endommagé ou brisé.
Chez les enfants de moins de 14 ans, ne pas consommer sans surveillance médicale et sans adaptation précise de la posologie.
Conserver dans l’emballage d’origine à une température inférieure à 25 ºC.
Conservation :
Une fois ouverte, fermer hermétiquement la bouteille, la conserver au réfrigérateur (2-8 ºC) et la consommer de préférence dans les 40 jours. Les variations de goût, de couleur et d’odeur du produit sont également considérées comme normales.
Remarque : la fermentation est l’une des plus anciennes méthodes de conservation des aliments, une symbiose puissante capable d’inhiber la contamination pendant la période de consommation préférentielle.
Conditionnement :
1 flacon de 300 ml et 1 boite de 30 gélules.
La marque :
Chez Hifas da Terra (HdT), leur équipe de biologistes, de pharmaciens, de médecins et d’oncologues étudie des composés fongiques spécifiques au niveau moléculaire ainsi que les voies métaboliques qu’ils utilisent, afin de pouvoir vous proposer des nutraceutiques et des dermocosmétiques fabriqués avec des composés bioactifs ciblés.
Ils cultivent les meilleures espèces de champignons biologiques, sélectionnées pour leurs propriétés médicinales. Ils analysent chaque lot pour leur assurer de l’absence de métaux lourds ou de toute autre substance toxique. Aucune de leurs cultures n’est génétiquement modifiée, et ils n’utilisent aucun pesticide dans leur processus de production.
Hifas da Terra encourage le développement durable en collaborant avec les producteurs locaux et en soutenant
l’environnement rural.
Chez Hifas da Terra, ils produisent plus d’oxygène qu'ils en consomment et ils protégent l’environnement en plantant plus de 80 000 châtaigniers mycorhizés par an pour aider à conserver la biodiversité et la santé de nos écosystèmes indigènes, de notre culture rurale et du paysage traditionnel.
Les conseils, informations, recommandations, propriétés, indications, posologies, précautions d'emploi etc. ne sont fournis qu'à titre informatif.