Trouvez facilement votre produit grâce à notre filtre (103 produits)

Problématique

Forme galénique

Prix

0,00 $ - 45,00 $

Marque

En stock

Huiles essentielles pour les cheveux, la peau et les ongles

Louis, notre herboriste, a sélectionné une gamme d’huiles essentielles indispensables pour prendre soin de votre peau, vos cheveux et vos ongles.

Huiles essentielles pour les cheveux, la peau, et les ongles

Les huiles essentielles rentrent dans la composition de nombreux produits et soins de beauté. Quelle que soit la nature des problèmes que vous rencontrez, l’aromathérapie vous suggère des solutions à découvrir rapidement avec LOUIS-HERBORISTERIE.COM.

Huiles essentielles : un concentré d’actifs et une efficacité maximale
Les huiles essentielles s’obtiennent par distillation de certaines plantes. Les fabricants utilisent un alambic pour recueillir cette substance aux multiples vertus, selon la variété des plantes utilisées. Il faut noter que ces produits se distinguent par une forte concentration qui maximise son action. Cependant, il est vivement recommandé de faire attention : les huiles essentielles ne s’utilisent qu’à petites doses. Il convient de les diluer dans des produits de beauté, dans du savon liquide, dans du shampoing ou encore dans de l’huile végétale. Une fois diluée, essayez le mélange sur une petite zone de votre peau afin de vérifier ses éventuels effets. Au bout de quelques heures, si vous ne constatez aucune brûlure ni irritation, vous pouvez utiliser le mélange sur votre peau, sur vos cheveux ou sur vos ongles. Attention, évitez d’exposer les parties traitées avec un mélange d’huiles essentielles au soleil au cours des 24 heures qui suivent l’application. Les personnes atteintes d’eczéma, d’allergies et d’urticaires ou d’asthme ne devraient pas utiliser d’huiles essentielles. En cas de grossesse, d’allaitement ou si vous voulez utiliser de l’huile essentielle pour prendre soin de vos enfants, consultez d’abord un spécialiste en aromathérapie.

Huiles essentielles : quels bienfaits ?
Vous remarquez que vos cheveux sont ternes, que vos ongles sont cassants et que votre peau est marquée par le temps. Choisissez les huiles essentielles qui vous aideront à préserver votre beauté au naturel. Pour les cheveux ternes, les pellicules ou encore le manque de tonique capillaire, offre-vous l’huile essentielle de Pimenta Racemosa de Bioflore. L’huile essentielle de Cade Bio ou de Juniperus vous aide à sublimer vos cheveux et vos ongles. Ce produit leur redonnera brillance et éclat. Traitez efficacement vos problèmes de peau avec l’huile essentielle de basilic sacré. Pour les peaux sensibles et irritées, choisissez l’huile essentielle de camomille matricaire. L’huile essentielle d’arbre à thé est recommandée si vous souhaitez réduire les rides. Prenez soin de votre peau, de vos cheveux et de vos ongles avec des produits totalement naturels et Bio. Nous vous présentons une sélection minutieuse d’huiles essentielles de première qualité : Propos Nature, Pranarôm, Bioflore, etc.