Trouvez facilement votre produit grâce à notre filtre (20 produits)

Catégorie

Type de soin

Prix

0,00 € - 45,00 €

Marque

En stock

Voix et cordes vocales

Solutions naturelles pour la voix et les cordes vocales

Les cordes vocales sont très fragiles. D’où l’importance de les préserver et de préserver, ainsi, la voix. En termes d’herboristerie, plusieurs solutions existent afin de conserver cet organe précieux.

Les plantes ont en effet montré leurs effets thérapeutiques naturels depuis des temps ancestraux. Et c’est grâce à elles que nous travaillons afin de soulager les gorges irritées, notamment.

Plantes médicinales et bio

Pour les cordes vocales comme pour d’autres organes du corps, les tisanes sont, dans le domaine de l’herboristerie, très utilisées. Elles sont très utiles en cas de troubles respiratoires, extinctions de voix et d’enrouement. Ici, nous sélectionnons notamment l’Erysimum.

Les huiles essentielles, pures et naturelles, font aussi partie de notre gamme de soins pour la voix. En format spray, elles garantissent un adoucissement efficace. En format complément alimentaire (sous forme de capsules), elles soulagent les voies respiratoires. Contenant de la serrapeptase, ce complément alimentaire apporte des vertus anti-inflammatoires, anti-œdèmes et analgésiques.

Des sirops qui soulagent

Lorsque l’on souffre de la gorge, le remède qui soulage instantanément est le sirop. Coquelicot calmant, herbes aux chantres, plantain et huiles essentielles sont utilisés en herboristerie pour leurs effets calmants. Nos sirops dégagent les voies respiratoires et, ainsi, permettent d’apaiser les irritations de la gorge.

Les gommes bio à la propolis noire française, au miel et plantes complètent cet effet en adoucissant les picotements dus aux irritations saisonnières, et en adoucissant la gorge et la voix.

L’herboristerie au secours de la gorge

L’herboristerie travaille depuis longtemps, avec des plantes médicinales, sur les maux de gorges et toutes les pathologies qu’ils entraînent. D’une manière thérapeutique, de nombreux remèdes existent (herbe aux chantres, mauves, coquelicot… ) ainsi que le miel, apaisant naturel.

Ainsi, les pastilles au miel et au citron apportent un complément thérapeutique particulièrement intéressant, grâce à leur activité non peroxydique.

Les plantes proposent une variété d’aspects thérapeutiques intéressants et efficaces, que ce soit en herboristerie, en phytothérapie. C’est la raison pour laquelle nous les utilisons afin de vous proposer des produits hauts de gamme soulageant, parmi d’autres maux, ceux de la gorge et des cordes vocales.